Christophe et Manuel – 924 turbo – Maroc 2015


 

Stage organisé les 25 et 26 octobre 2014 chez Drive Control. Programme sur mesure où j’ai inclu leur véhicule dans la progression des exercices pour progressivement satisfaire un objectif simple : Etre capable de réaliser une série de tours consécutifs et très techniques sans toucher de quilles. Plus tard, ils rejoindront 2 autres équipages engagés au départ du Rallye du Maroc pour un ultime stage de préparation avant le départ pour le Rallye du Maroc Historique 2015.

« 924 turbo équipage Nous sommes arrivés à Monteil conscient de ne rien y connaître en matière de maîtrise d’une voiture sur terre.

Nous en sommes repartis avec des bases solides qui nous permirent de mener notre Porsche 924 turbo (1980) d’Agadir à Tanger, au terme des 3000 km du Rallye Historique du Maroc 2015, sans toucher une seule quille !!!!

Merci Julien ! « 

Manuel Nicolaïdis, Christophe Barthe

 

 

Au passage, je vous invite à découvrir le carnet de route produit par Christophe à l’occasion du Tour de Corse 2014, en cliquant sur le lien suivant vous aurez accès à un superbe document pdf  : Carnet de route TCH14


A propos de Julien GUYOT

Moniteur de Pilotage et organisateur de stage, terre et asphalte. Formé chez Drive Control. Je travaille aujourd'hui à 80% sur la terre et 20% sur l'asphalte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *